The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:27

Avril se mit a rire

oui je te montrerais un jours et j ai aussi hate de voir le tien.

Puis Cale se noyai dans le regard d'Avril elle fit de même lle etait attiré par lui cmme par un émand elle se sentait a la fois bie mais aussi un eu bisard
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 13:28

Cale lui caresse le visage

Je t'aime Avril...comme personne...c'est simple je peut deja plus me passer de toi tu ma vampiriser

Cale rit et l'embrasse sensuellement puis il la serra très fort dans ces bras et dit

Alors que veut tu faire maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:07

Moi aussi je t'aime.

Puis elle lui déposa un tout petit baisé sur ces lèvres puis ce leva

Vampirisé tous comme tu ma envouté.

Elle lui souriat et lui sauta dans les bras je t'aime déjà tant tu peut même pas imaginer a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:33

Cale la voit ce lever puis revenir en sautant dans ces bras alors il lui répond

Si j'ai un idée, a la vitesse que tu est revenu dans mes bras je pense savoir

Cale lui caresse le visage

Je t'aime moi aussi a un point que te sentir loin de moi me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:39

C'est beau ce que tu me dit Cale sa me touche vraiment.

Avril le regardait ne sachant quoi lui répondre elle etait toute bète face a lui. puis fini par lui demandé.

Qu'elle etait ton idée mon beau blond oui pasque tu est à moi maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 23:15

Cale rigole et dit

Mon idée??? Pour quoi??? la je comprend pas la raison de cette question??? J'ai rien derriere la tete je ne dit que ce que je pense

Cale lui caresse le visage et dit

Et bien j'en suis plus qu'heureux d'être a toi..je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:17

Ah non excuse moi j ai un peu conondu tes parole oublie en même le fait d'etre avec toi e fait un peu ournée la tête enfin dans le bon sens du terme bien sur tu me rend folle. et je doit dire que j'adore ca. Professeur Cale Matthiews.

Avril lui souriat encore

Je suis tout aussi comblé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 23:12

Cale l'embrasse tendrement

Tu peut juste m'appeler Cale sa ira

Cale lui sourit

J'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 11:40

Oui Cale mais sa fait sexy aussi professeur Cale Matthiews.

Avril lui souriat puis dit.

Je suis bien avec toi mais il ce fait tard je vais devoir rentrer et j'aime pas trop conduir quand il fait nuit. c'est pas que j'ai peur mais bon j'ime pas trop sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 14:32

Cale lui caresse le visage et dit

J'ai compris je te ramene chez toi, il y a pas de soucis mon ange

Cale lui sourit et commence a ce rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 22:06

Merci tes un amour j'osait pas te le demander.

Avril lui souriat.

En plus j'avait quelque truc a faire et bien c'est loupé enfin j avait un cours recopier on peut dire que mon année commence bien. mais bon en même temps c'est rien par ce que la soirée que je vien de passé avec toi resteras inoubliable et sa ne sera pas la dernière sa je peut te le garantir.

Puis Avril se rhabilla a son tours
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 15:24

Cale lui sourit

De rien je peut faire ca pour toi quand même

Puis il repris

Tu veut peut être de l'aide, je peut t'aider a faire ca rapidement comme ca tu sera pas engueulé par ton prof...et puis j'espère bien qu'il y en aura d'autres de soirée comme ca...beaucoup même

Cale la prend dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:20

Oh c'est gentil mais je doi juste recopier des cours mais c'est vrai qu'en realité sa ne me dérangerais pas on passera encore plus detemps enssemble comme sa.

elle lui sourit, l'ecouta puis il la pris dan ces bras.

J'espère aussi je t'aime Cale.

elle passa ces mains dans les cheveux de Cale.

et tu pourrais dormir a la maison ce soir c'est fou mais j'ai pas envie de te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:24

Cale rit et dit

Alors tu voit tu peut plus déja te passer de moi, je t'avais dit que je serais indispensable pour toi


Cale éclata de rire et dit

Je t'aime aussi avril

Cale la laisse faire et dit

Moi non plus je veut pas te laisser partir alors oui je veut bien passer la nuit chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:35

Avril ce mit a rire.

Je sis tombé dans ton filet et je suis a toi maintenant. mais rassure moi toi aussi tu ne peu plus tepasser ou je montre.

Elle lui souria timidement.

Cool allons y alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:45

Cale lui sourit et dit

Mmm je sais pas...peut etre une demonstration chez toi me fera changer d'avis....


Cale éclata de rire et lui carresse le dos


Non je suis fou de toi, c'est simple je ne peut plus detourner mon regard de toi


Cale lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:51

Tu me rassure pendant un ictant tu ma fait douter.

Elle continua de passer ces main dans les cheveux de Cale oui c'était une manie chez Avril allée savoir pourquoi xD. puis elle approcha ses lèvre de celle de Cale elle le regardait droit dans les yeux puis ferma les yeux et l'embrassa langoureusement et avec amour. puis elle décola ce lèvre de celle de Cale et dit.

Quand a la démonstration sa peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:56

Cale prolonge le baiser et lui dit

Si tu me fait la demonstration chez toi de l'enomre atachement que tu me porte je te promet de te faire le plus bon massage qu'on t'es fait

Cale lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:02

Avril se mit a rire et lui dit.

hum j'ai hate de voir sa Cale.

Elle le pris par la main après lui avoir déposé un autre baisé. puis attrapa son sac.

allée filon mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:04

Cale la suivi et dit

Trés bien je te suis mon ange mais tu veut que je conduit ta voiture, car je suis venu a pied moi

Cal eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:11

Avril lui souriat.

Oui et je prefert de toute façon par ce que j aime pas trop conduire la nuit.

Avril et Cale se direigea sur le parking du campus Avril donna les clef a Cale et il se drigère vers la Villa d' Avril qui espérait que son coloc' ne soi pas là.


HJ : on fait la suite chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:12

[Hs : oui avec plaisir^^ tu peut le faire??]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon dieu j'ai du bol (Avril)
» Trankil [ Avril. R]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Salle du Professeur Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser