The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:31

Avril ce laissai faire lle admirai le spctacle tous en laissant Cale lui prendre les main et les psa sur son torce Avril fit glisser ces main sur le torce de Cale.

Euh ben j'en reste sans voix là vraiment.

Avril lui fit un clein d'oeil.

J'attend de voir la suite

Elle lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:35

Cale resta sur elle puis il ce leva et bouga du bassin tous en enlevant son short et il ce retrouva en boxer

Alors tu en veut un peu plus

Cale ce penche sur elle et lui embrassa les bras en continuant la dense
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:38

Avril ce laissa faire et resta bouche B lorsque cale retira son short.

Oh un boxer j aime les mec en boxer en plus.

elle se mit a rougir légèrement ne sachant plus ou donner de la tête tellement Cale etait sexy elle frissonais sous ces petit baisé
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:41

Cale la regarda dans les yeux et lui dit tous pres de ces levres

Tu veut la totale ou bien pour l'instant tu te contentera de ca

Cale continue de bouger du bassin et les baisers sont dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:45

AVril se laissai faire

Je croi c'est une invitation ca ou je me trompe?!

Elle lui caressa le torce frissonant toujours sous ces baiser.

Si sa continue je crain de pouvoir me contrôler très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:49

Cale sourit et dit

Mais tu est libre de faire ce que tu veut, si tu ne peut plus résister laisse toi allez je vais te guider

Cale embrasse encore plus sensuellement et ce relève et dense d'une manière hyper sexy et de temps en temps enleve un peu le boxer
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:54

Avril lui souriat et Lorsque cale ce mit a enlever un peu son boxer elle ne pu resister pls longtemp alors elle ce mit a le caresser sensuellement et se redressa afin de coller son corp contre le sien.

Tes fou tu va me rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:58

Cale sourit et reste blotti contre elle et dit

Je veut juste te faire plaisir et je vais pas te cacher tu me plait énormément

Cale continue ces baisers dans le cou et enroula ces bras autour de la fille et massa le dos
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:01

Avril resta elle aussi blotit contre Cale ondulant son corp au rythme de celui de cale.

Oui toi aussi tu me plait mais je te cache pas que sa me fait un peut peur je m attache vite au gens tu sait.

Avril ce mis a rougir instantanément
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:04

Cale la regarde et dit

Moi aussi quand je suis amoureux je ne m'intéresse qu'a la fille et a rien d'autre


Il la vu rougir et lui caressa le visage tous en continuant ca dense et la gardant bien blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:08

Oui je suis pareil

Avril laissa Cale lui caresser la joue elle etait sexy tendre gentil et intelligent alors elle se laissa vite prendre au jeux et lui déposa un doux baisé sur ces douce lèvre tous en restant bien collée a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:12

Cale prolongea le baiser et la garda trés pret de lui, lui était en boxer et elle en tenu trés sexy en sportive, il la laissa faire et ne bougeais plus

Je te laisse faire Avril fait ce qui te plait tu la mériter...ta peau et trés tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:14

C'est grace a toi tu a aussi le droit a une recompense Smile

Avril lui fit un sourire coquin et entraina lentement Cale sur le sol elle luifit un clein d'oeil pius le chevaucha afin de pouvoir l'embrasser tendrement puis langoureusement tous en lui caressnt le torce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:19

Cale la laisser faire et frissonne sous les caresses de la jeune femme

Âpres l'effort le réconfort et je vais prendre soin de toi je te le promet

Cale glissa ces mains sous le débardeur de Avril dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:47

Oui j'espère

Avril se laissa envahir par une vague de desir elle continua ces baisé ainsi que ces douce caresse Cale passa ces main sous le débardeur de la belle et Avril continiua ces ondulation comme elle savait si ben le faire elle se savait sexy et attirante alors elle n'hesita pas a retirer d'elle même son haut et d'embrasser de nouveau Cale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:50

Cale prolonge le baiser et continue d'embrasser la jeune femme puis il glissa ces mains dans le short de Avril et dit

Mmm je vois que par contre ton postérieur lui est a la fois très doux et ferme

Cale ria et continua a bouger sous le même rythme que Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:56

Avril ne put s'empéhcer de rire légèreent en ecoutant Cale.

Oui lui je sait très bien l'entretenir on va dire.

Avril lui fit un clein d'oeil elle passa sa main dans ces cheveux puis embrassa de nouveaux Cale tous en fesant glisser le boxer de celui ci.

Hum tes très bien comment dire monté aussi.

Elle l'embrassa langoureusement de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:01

Cale rigole a ca réponse et dit

Je vois ca mais je vais t'aider a l'entretenir...crois moi maintenant il sera a moi...mais aussi un peu a toi

Cale rit puis il rougit un peu quand elle lui baissa le boxer il dit


Il est juste a la bonne taille et très gentil si on s'occupe bien de lui

Cale prolonge et baiser tous aussi langoureusement et continue ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:07

Oui je suis sur que tu va en prendre soins et oui il est quand même encore un peu à moi c'est tous de même moi qui le transporte.

Elle lui fit des baisé dans le cou.

Oui il sera gentil avec moi et t'inquiète pas je vais bien m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:27

Cale frissonna de plus belles puis il pris les mains de la jeune femme les posa sur son cœur en disant

Moi tous ce que je souhaite c'est que tu prenne surtout soins de ca

Cale regard avril dans les yeux et rougt
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:31

Avril ne pensait pas que sa journée serai pleine de rebondissement oui elle ne s'attendait pas vraiment a sa en venant reccupérer son portable oublié dans son casier mais ce qui etait sur c'est qu'elle ne le regrettait vraiment pas car elle venai de rencontrer une personne qu'elle apreciais déjà. Elle resta sur lui et le regardait fixement dans le yeux comme pour voir si c'est parole etait sincère car Avril etait un peu naîve parfois et elle ne voulais pas ce faire de nouveaux avoir.

J'espère que tu pense vraimet ce que tu dit Cale par ce que tu me fait baucoup d'effet et je n'ai pas envie de tombé de haut en pensent que tu pourai m'aimer alors que non
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:37

Cale la regarde dans les yeux et dit

Si il y a bien sur chose ou je ne ment jamais c'est sur ce que je ressens dans mon cœur, toi aussi tu me fait beaucoup d'effet, je pensais pas qu'une fille arriverais a me rendre comme ca, tous simplement amoureux

Cale déposa ces lèvres tres tendrement sur celle de Avril et retia ces mains des fesses de la jeune femme et les posa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:47

Avril lui suriat timidemnt Cale etait srieux a son plus grand bonheur.

Oui moi aussi je suis et j'ai toujours été sincère sur ce que je ressentait a l'égard des gens. je sait que c'est beaucoup plus que de l'amitié que je ressent pour toi j'apprend a te connaitre et je m attache de plus en plus. mon coeur bat de pls en plus vite quand tu me prend dans tes bras et je frissonne sous tes doux biser alors oui je pense enfin je suis surque c'est de l'amour.

elle passa ces main dans les cheveux de Cale tous en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:52

Cale la regarde et dit

Alors je crois qu'il n'y a plus qu'une chose a dire...je t'aime Avril

Cale l'embrasse de nouveau trés tendrement puis il lui caresse le visage
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:05

Les mot que Cale venai de prononcer résonai dans la tête d'Avril.

Moi aussi je t'aime Cale tu ma volé mon coeur ne lui fait auccun mal. moi je prendrai soins de ton coeur car si je le blesse c'est mon coeur que je blesserais avec.

Avril l'embrassa tendrement et ce blotit dans les bras de l'homme qu'elle aimais.



[HJ : dsl j ai mis du temps a répondre j'etait au téléphone]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu j'ai du bol (Avril)
» Trankil [ Avril. R]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Salle du Professeur Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser