The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trankil [ Avril. R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 0:54

Alessandra avait une heure de libre cette aprés midi. Oufff enfin tranquille Razz Bref elle décida d'aller se caller surun bancs. Elle sortit son I-pod et écouta de la musique tout en fermant les yeux. Le soleil chaud taper sur son visage. Mmmh c'était comme a la plage ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 1:01

Avril Sortie de son cour elle etait elle aussi enfin trankil enfn libre elle sortie donc son téléphone ce mis donc a sonnée c'était sa mère.

Oui maman. Non Maman je vais très bien... Oui j essaierais de pssé ce week end... Nan je me porte bien... Oui j ai tous ce dont j'ai besoin bon maman je doit vraiment te laisser là j ai un cours... Bisou maman a plutard.


Avril s'asseya sur un banc une jeune feme y etait déjà installé.

Arf ce qu'elle peut etre colante parfois.

Avril croisa les jambes puis regarda la jeune femme qui etait près d'elle.

j'espère pour toi qu ta mère n'est pas aussi collante que la mienne par ce que sinon je plain serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 1:06

Alessandra entendit une jaune femme parler a sa main au teléphone par la suite elel lui dit qu'elle espérait que sa mere ne soit pas comme la sienne. Alessandra ria :

- Malheuresement jcrois qu'on a toute les memes ! Et nous memes on le sera un jour ^^ ...

Elle lui souria puis éteignit son I-pod.

- Alessandra Pavassoti ! Enchantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 1:22

Oui je pense aussi mais ne me dit pas sa j'espère que jeserait pas comme ma mère sinon je pense que ma fille ne me suportera pas la pauvre a l'horreure je vais en fair des cauchemard par ta faute.

Avril secoua légèrement la tête comme pour chasser ces mauvaise idée de sa tête.

Enchanté Alessandra moi c'est Avri Rafaéli
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 1:35

Alessandra ria a la réaction de la jeune femme. Alalaa c'est vrai qu'on vas tous devenir mere un jour et que l'on sera toute incompréhensible et insuportable ! ^^

- Avril Rafaéli ? C'est Italien ? ... Parce que je suis Italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 1:48

Avril ne preferait^même pas pensé au genre de mère qu ele deviendrai car elle savait qu elle serait un peu comme la sienne même si elle est persuadé qu elle sera plus cool lol.

Oui en fait j'a des originie espagnol et italienne et americaine aussi Lol. Ah oui ta aussi des origines Italienne c'est top sa je sans qu on vabien s'entendre Lol

Avril lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 3:30

- En faite je suis née en Italie puis j'ai déménager pour venir en Amérique ! Sa me manque un peu d'ailleurs ^^ ...

Alessandra lui souria tout en acquiessant de la tete :

- Oui je sent aussi ^^ ...

C'est vrai que la jeune femem était assez sympathique ! Elle n'avait pas l'habitude d'avoir une amie ^^ ... Bref elle resta souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 12:52

Ah d'accord nan moi je suis née en amérique a Miami a vrai dire mais c'est mamère qui est Italienne et mon père est américain il des origine espagnole. je rend souvent visite a mes grand parent en italie j'adore ce pays. Mais bon je ;suis née a miai c'est une ville que j'adore aussi.

Avril luisouria.

Dit moi t y retourne de temps en temps en Italie ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 30 Aoû - 18:22

Alessanadra lui souri, la jeune femme ui demande si elle retournais souvant en Italie, a vrai dire Alessandra voudrais y vivre !

- Et bien, j'y retourne dès que je peux ! ... J'envisage d'y vivre en fait !

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptyDim 31 Aoû - 19:35

Avril ecoutait attentivement Alessandra celle ci lui dit qu'elle comptait vivre en Italie. Avril aimais bien elle aussi l'Italie mais sa ne l'interessait pas vraiment de s'y installée définitivement elle preferais y passer ces vacance elle se disait que sa perdais tout son charme sinon.

Ah oui c'est vrai l'italie est un beau pays mais moi j aie juste y allée de temps en temps en fait.

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptySam 6 Sep - 21:22

Alessandra lui souria.

- Ben si un jour, tu passes par là et que j'y suis emménagée, je seraiscontente de t'acceuillir chez moi ^^ ... Et puis tu verras je suis la reine en matiere de fete réussis ^^ ...

C'es vrai qu' Alessndra avait le chic pour mettre l'embiance dans les fetes. Que ce soit les bagarres, les disputes ou quelques danses sexy, elle se faisait tout le temps remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptyDim 7 Sep - 12:54

Avril lui souriat Alessandra etait très sympathique alors elle accepta son invitation avec plaisir.

Ben ecoute se serai avec plaisir et sa changera de chez mes grand parent même si il me laisse sortir et que j'ai déjà organisé une fête chez eux pendant qu'il etait en week end sans qu'il le sache mais bon là se sera pas pareil. et oui je suis sur qu'on doit s'eclater alors.

Avril lui fit un magnifique sourire.

Sois en sur je n'oublierais pas cette invitation Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] EmptyDim 7 Sep - 17:21

Alessandra lui souria :

- Jespere Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trankil [ Avril. R] Empty
MessageSujet: Re: Trankil [ Avril. R]   Trankil [ Avril. R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trankil [ Avril. R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu j'ai du bol (Avril)
» Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: La Cour :: Les Bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser