The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se Détend[Pv Jason.H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se Détend[Pv Jason.H.] Empty
MessageSujet: Se Détend[Pv Jason.H.]   Se Détend[Pv Jason.H.] EmptyMar 26 Aoû - 12:10

Summer avait besoin de se détendre et depuis qu'elle était arrivée elle n avait pas encore fait du shopping. Il était temps de s y mettre. Elle se rendit au centre commercial. Elle portait une robe assez légère de couleur noire avec des petits nœuds de couleur rose sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se Détend[Pv Jason.H.] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend[Pv Jason.H.]   Se Détend[Pv Jason.H.] EmptyMar 26 Aoû - 12:14

J'étais chez moi et je vois que j'avais besoin de racheté des vetements pour moi,alors je m'habille d'un pantalon et d'une chemise blanche et je mis une veste qui suis avec mes habille et je mis une echappe a carreaux rouge et blanc et mes gants blanc.Et je sorta de chez moi et ferme a clé la porte et je marche vers le cnetre commercial et je rentre dedans et je regarde les magasins et je rentra dans un et j'acheta deux pantalon,deux chemise et deux veste et je resorte du magasin et je faisais le tour du centre commercial pour trouvé un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se Détend[Pv Jason.H.] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend[Pv Jason.H.]   Se Détend[Pv Jason.H.] EmptyMar 26 Aoû - 12:20

Summer était toujours en train de faire les magasins, elle regarda les vêtements afin de mieux renouveler sa garde-robe. Elle aperçut un jeune homme qui était assez craquant,elle avait un copain donc elle devait se calmer sur ce plan, elle se mit à la recherche de la perle rare niveau vêtement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Détend[Pv Jason.H.] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend[Pv Jason.H.]   Se Détend[Pv Jason.H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Détend[Pv Jason.H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Is Back
» P*tin de casier xD (Jason T.)
» Jason Taylor Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Los Angeles * :: City Street :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser