The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P*tin de casier xD (Jason T.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 21:07

Candice était arrivé assez tôt à l'université. Sachant qu'elle était nouvelle elle n'avait pas encore fait connaissance avec quelqu'un. Enfin elle connaissait les élèves de sa classe mais bon elle ne leur avait pas encore parlé. Disons que se faire des amis quand tes nouvelle ce n'est pas toujours facile. Ne sachant pas quoi faire elle décida d'aller au casier qu'on lui avait attribué. Elle fit donc le code mais ce fichu casier ne voulais quand même pas s'ouvrir. Elle essaya plusieurs fois encore mais toujours la même chose. Pourtant elle ne se trompait pas de code ni de casier. Mais bon voila Candice n'a jamais de chance avec ses trucs là. Enfin bref cela commençait à l'énerver sérieusement. Elle donna un coup dedans et dit...

Ouvre toi P*tin de casier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 21:43

Jason était dans les couloirs en train de regarder les filles et de les draguer comme toujours. Il alla en direction de son casier qu’il ouvrit avec beaucoup de facilité, puis il vit une jeune fille qui devait être nouvelle car il ne l’avait jamais remarquer, il alla vers elle et lui dit :
Tu as peut être besoin de mon aide, au fait je suis Jason…Jason Taylor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 21:52

Candice était toujours en train de s'acharner sur son pauvre casier. Un moment elle en eu tellement marre qu'elle donna un grand coup dans celui-ci mais rien n'a faire il ne voulait pas s'ouvrir. Puis un jeune homme vena a a rencontre et lui proposa de l'aider. C'était l'un des garçon de sa classe. De l'aide ne sera pas de refus surtout si l'établissement ne veut pas d'un casier cassé xD Candice regarda le jeune homme, un peu honteuse de ne pas avoir réussi à ouvrir son casier.

Euh, J'veux bien ...

Puis le jeune homme se présenta. Elle lui fit un petit sourire et lui dit..

Moi c'est Candice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 22:06

Jason commença a ouvrir le casier de la Jolie Candice, il lui sourit amicalement puis il ouvrit le casier avec une certaine adresse, puis il dit d’un ton amusé :
Voilà il est ouvert Jolie Candice, je suis le Capitaine de l’équipe de Basket. Tu veux qu’on fasse une petite visite de l’établissement pour que tu puisse te repérer un peu. Puis on pourra bavarder un peu si tu veux bien.
Il lui sourit amicalement avec la jeune fille tout était assez simple pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 22:15

Candice s'était poussé sur le côté afin de laisser la place à Jason pour qu'il puisse ouvrir le casier. Après que le jeune homme lui ai ouvert son casier service, elle était soulagée mais un peu honteuse quand même.

Merci beaucoup !! C'est très simpa de ta part !!

Elle lui dit cela accompagné d'un jolie sourire. Puis celui-ci lui proposa de lui faire visiter l'établissement. Cela aussi pourrait très bien aider Candice car cet établissement était très grand et elle n'avait pas trop envie de se perdre en cherchant une salle de cours. Elle lui répondit en souriant...

Avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 22:38

Tu veux que je te montres quelle partie de l’établissement ma chère Candice, tu veux peut être un petit tour dans les coins secret… Moi je te trouve assez charmante mais prends garde a moi je suis un vrai tombeur mais je me calme ne t’inquiètes pas…
Il sourit a la jeune fille, il ne voulait pas la mettre dans sa liste de conquêtes car il la trouvait différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 22:45

Jason lui demanda quelle partie de l'établissement elle voulait visiter. A vrai dire Candice ne connaissait rien de cet établissement donc une visite complète serait bienvenue xD

Hum.... Je ne sais pas !!

Puis celui ci lui parla de coins soit disant secrets. Elle lui sourit et dit...

A oui il y a des coins secrets ici ?

Puis elle ria à la dernière phrase que Jason avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 23:07

Oui c’est moi qui l’es baptiser ma chère mais personne ne les connaît pas si tu veux je te les montre pas.
Il était assez songeur a l’idée d’imaginer Lilly a ses côtés cette fille était une vraie obsession pour lui. Il passa une main dans sa chevelure blonde et brune c’était entre les deux mais cela lui allait très bien
Tu veux voir quoi alors Miss
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyDim 24 Aoû - 23:13

SA ne me dérangerais pas de les voir !!

Candice sourit à Jason. C'est vrai sa ne la dérangerait pas de voir des coins secrets. Elle répondit ensuite...

Je voudrais bien une visite complète de l'établissement !!

Elle rit doucement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 11:17

Si tu as de bonnes chaussures je te fais la visite complète de l'établissement, tu désires pas qu'on fasse un tour par la case pipi connaissant la gente féminine sa serait une bonne idée mais ceci est que mon avis de mâle

Il se rit a rire comme un fou, cela lui allait assez bien ce caractère
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 13:58

Ben oui je pense que j'ai de bonnes chaussures !!

Candice souria à Jason puis celui ci lui demanda si elle voulait faire un tour aux toilettes xD Candice répondit alors...

Pour la case pipi ce n'est pas la peine =)

Candice souria de nouveau à Jason
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:08

Hum d'accord Miss, tu veux commencer par quel partie de l'Université parce qu'elle est assez grande mais on peut commencer par l'intérieur et finir par l'extérieur si tu veux bien sur
Il se mit une main dans les cheveux pour les mettre en bataille, il aimait assez cette coupe, il sourit a la jeune fille qui était très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:13

Ben oui on peut faire comme tu as dis !! Sa ne me dérange pas =)

Candice sourit de nouveau à Jason

L'interieur puis l'exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Cool Miss, je te préviens qu'on risque de passer au terrain de Basket pour que je range des trucs dans mon casier. Tu viens d'où au fait je ne t'es pas demander..
Il lui sourit avec gentillesse avec amitié, il était assez calme et posé pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:34

Il y a un terrain de basket ??!!

Candice qui était nouvelle ne savait pas qu'il y avait un terrain de basket. Et en l'apprenant elle fut super contente sachant que le basket est l'un de ses sports préférés. Elle allait pouvoir se défouler =) En fait cet université commençait de plus en plus à lui plaire. Elle sourit et dit alors...

C'est cool j'adore le basket !!

Puis Jason demanda à Candice d'où elle venait.

Je viens de New York =)

Elle sourit à jason
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:50

Bien sur si tu veux on y va maintenant, je dois poser mes affaires propres pour le prochain match. Il faut que tout soit parfait parce que comme ça, je serai plus concentré dans le match pour éviter de me casser la tête a chercher mes affaires
Il montra a la jeune fille le chemin a prendre, une fois devant la porte du terrain,il lui dit:
Voilà le terrain de Basket, tu veux y rentrer Miss
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Cool !! Sachant que j'adore le basket ben tu me vera souvent sur le terrain !!

Elle lui fit un grand sourire. Alalala toujours en train de sourire notre chère petite Candice xD

Oui je veux bien rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Ils rentrent dans le terrain de basket,Jason alla dans les vestiaires, il mit ses affaires dans son casier. Il était pensait a Lilly Millers la Reine de Cœur de son esprit
Alors Miss Candice tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) EmptyMar 26 Aoû - 15:17

Ils rentrèrent puis pendant que Jason était allé poser ses affaires, Candice elle regardait le terrain puis elle vit des ballons de basket. Youpiiii !! =) Elle en prit un et commença à faire des dribles. Elle mis ensuite un panier puis Jason revitn et lui demanda si elle trouvait son bohneur. Biensur que oui.... =) Elle lui sourit puis lui répondit.

Ouais !!

Puis elle remit un panier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





P*tin de casier xD (Jason T.) Empty
MessageSujet: Re: P*tin de casier xD (Jason T.)   P*tin de casier xD (Jason T.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P*tin de casier xD (Jason T.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Is Back
» Abesences de Jason Hamilton
» Jason Taylor Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Hall :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser