The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promene :p [ Cale ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyLun 25 Aoû - 17:04

    Lénah avait finit les cours a 18H aujourd'hui. Encore une journée longue et fatiguante a surmonter. S'etait enfin fini Razz Lénah ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite, elle avait besoin de marcher un peu. En sortant de l'université, elle vit le gymnase a sa droite. Pourquoi ne pas y faire un tour ? En plus il etait ouvert, alors elle pourrait essaiyer quelques truks toute seule ^^ Lénah etait assez sportive, le sport etait une de ses activités preférés. Elle commença donc a aller vers le grand batiment. Une fois dedans, elle regarda un peu toute les salles et s'arreta sur une en particuliére. Elle rentra et regarda autour d'elle ...
    Elle vit un panier de Basket et des ballons pas loin. Elle posa alors son sac et prit un ballon. Elle s'eloigna un peu et marqua un panier a 3 points. Pas mal pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyMer 27 Aoû - 11:23

Cale avait terminée de préparer son cours, demain sa allais être son tous premier...il allé passer de l'autre coté de la barrière comme on dit, passer de élève a prof le temps d'un cours. En rangeant ces affaires il entendit du bruit dans la salle de basket alors il y alla est vu une jeune fille, ravissante et ma fois assez doué de ces mains...avec un ballon de basket alors il lui dit

Excuse moi mais je crois que les cours sont fini a moins que tu veut faire parti de l'équipe de basket féminine...

Cale ce rapprocha de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

    Lénah entendit soudain du bruit. Elle se retourna et vit Cale. Son prof ... enfin, il n'etait pas un prof comme les autres ^^ Bref, elle le regarda en tenant son ballon puis elle lui repondit, restant la ou elle etait :

    - C'est interdit d'aller dans cette salle apres les cours ?

    Lénah n'avait pas repondu a sa question c'est vrai. Ce n'etait pas qu'elle n'aimait pas Cale, mais elle s'en mefier, sans savoir pourquoi ... peutétre que si elle le conaissait vraiment, elle changerait d'avis mais bon ... pour l'instant elle ressentait sa ^^
    Sa question n'etait pas ironique, elle demander vraiment et il devait savoir mieux qu'elle car il travailler ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:15

Cale ria et dit

Au dernière nouvelle c'est ma propriété ici

Cale ce rapproche de la jeune fille et dit

Et toi alors que fait tu la, tu a pas répondu a la question???
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyVen 29 Aoû - 1:50

    Ouai bon proprieté, il ne l'a pas non plus acheté Razz Lénah ne le lacha pas du regard, elle le regarda s'approcha puis elle se decida a repondre ...

    - J'voulais faire un peu de sport ... Seule ...

    Elle ne voulait pas dire qu'elle voulait qu'il degage, quand meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyVen 29 Aoû - 2:05

Cale rit et dit

Et pourquoi, surtout a cette heure ci il y a des gens bizarre qui ce balade

Cale lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptySam 30 Aoû - 17:31

    * C'est le moins qu'on puisse dire ... * pensa Lénah Razz Lénah continua de le regarder et dit :

    - Justement ... j'prefere etre tranquille ... et si j'tombe sur quelqu'un de bizarre, ya pas de problemes, je sais tres bien me defendre ! ... Rolling Eyes

    Bon c'est vrai que si elle tomber sur un mec qui faisait deux fois son poid, elle ne pouvait rien faire du tout Razz Bref elle continua d'observer les moindre faits et gestes de Cale ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] EmptyDim 31 Aoû - 12:14

Cale leva un sourcil...elle c'est ce défendre et bien on va voir sa...

Tu sais te défendre très bien alors on va essayer sa...imagine je me trouve derrière toi la, je passe mes bras autour de toi et je te dit donne moi tous ce que tu a sur toi sinon il pourrait t'arriver un truc pas agréable du tous...

Cale ce mit en position comme il lui avait dit puis il rajoute


Alors comment fait tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene :p [ Cale ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene :p [ Cale ]   Se promene :p [ Cale ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene :p [ Cale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale Matthiews
» Cale Matthiews
» Retrouvailles entre Best [ Cale]
» Entretenir son corps[Pv Cale.M.]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Salle du Professeur Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser