The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles entre Best [ Cale]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 16:41

Kaitleen venait d'arriver dans cette grande ville de Los Angeles. Aujourd'hui était son premier jour de cours, malheureusement, il fallait bien que ce jour arrive. Mais bon elle ne l'avait pas attendu avec impatience faut l'avouer. Mais un truc l'avait motivée à venir en cours, un message de son meilleur ami. Il lui avait dit qu'il s'installait à Los Angeles lui aussi. Ils allaient enfin pouvoir se retrouver. En plus il allait dans la même université que Kait'. C'était pas trop cool ça ?! Enfin bon. Elle se prépara pour partir en direction de la grande université. Elle s'était vêtit d'un slim de couleur noir avec un T-shirt bleu avec le "S" de Superman de couleur jaune et rouge dessus. Elle adorait ce T-shirt, c'était un de ses préférés et elle espérait bien qu'il allait lui porter bonheur. ^^ Après avoir terminé de se préparer, elle quitta sa maison qui d'ailleurs était vide, sans sa coloc', et partit pour une journée de cours.
Elle arriva enfin. Elle enchaîna de heures de cours bien merdique et super ennuyant. En même temps, les cours, ce n'est pas du tout la tasse de thé de Kait'. Elle n'a jamais aimé ça et étant plutôt du genre rebelle les professeurs ne l'apprécie pas. Et elle est bien contente qu'il ne l'aime pas car au moins elle sait que ses réciproque de ce qu'elle pense d'eux. Apres les deux heures de cours, il y avait une petite pause de quelques minutes, surement de dix minutes, pas très long mais bon, puis deux autres heures de cours. La sonnerie sonna et c'était enfin l'heure de manger. Ca tombe bien, elle avait super faim. Mais elle était déçue de ne pas avoir vu Cale ce matin, elle espérait bien le voir cette après-midi. Elle alla à la cafet' et attendit sont tour pour se servir. Elle prit un plateau, des couverts et un verre. Puis prit une entrée, un plat de résistance qui était de la purée avec un steak haché puis prit une pomme.
Elle s'installa à la première table venue, mal placé ou pas car vu le monde qu'il y avait, ce n'était pas sur qu'il y est d'autres tables de libre. Un gars s'arrêta devant elle et lui demanda s'il pouvait s'installer avec elle. Et elle refusa et lui disant qu'elle attendait quelqu'un même si ce n'était pas vrai. faut pas oublier que Kait' est une rebelle et qu'elle n'a pas peur de dire non et de mentir. Et puis en plus c'était un intello et elle ne voulait pas qu'on la voit avec un gars comme ça. Il devait faire partie de club d'échec, avec ses lunettes et ses boutons, et les habits, wahou choquant. ^^ Elle le regarda s'éloigner et commença à manger son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 17:09

Cale avait pas entendu le réveil ce matin, il devais allez en cours mais il était trop épuiser alors il décida d'y allez pour le midi, t'en qu'a manger gratuitement autant manger a la cafét....Il arriva et pris un plateau il pris a peu près tous ce qui il y avais sans rien dire...il était encore mal luné et si quelqu'un avait le culot de lui parler il le rembarrer aussi tot...a la fin il s'installa a la table de son amie sans ce rendre compte...il dit

Je m'assoit la et tu dit rien sinon je te prend ici et tous de suite...alors du calme...

Il commence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 17:22

Kaitleen mangeait, on peut dire tranquillement, quand quelqu'un s'installa en face d'elle sans la regarder apparemment. Car cette personne n'était autre que son meilleur ami, Cale. Il avait l'air de mauvaise humeur, et ce n'était pas très agréable de parler avec lui. Heureusement que ce n'était qu'elle et pas un gars super costaud, car il s'en prendrait surement une dans la tête. Car s'il ne voulait pas qu'on lui parle il avait qu'à ne pas s'installer avec quelqu'un. Mais comme il n'y avait pas de table attendre qu'une se libère, et c'est vrai que la patience n'était pas le point fort de Cale. Quand il lui dit ça, elle sourit un peu. Elle était contente de le revoir depuis ce temps et ça la faisait rire de e voir comme ça. Elle avait envie de lui jeter son verre d'eau pour qu'il leve la tête et qu'il la remarque, mais ça serait une blague de mauvais goût, même s'il ne lui ferait rien de mal.

Je vois que tu es de bonne humeur.

C'était de l'ironie bien sur. Elle arrêta de manger et continua de le regarder. Il avait du surement la reconnaitre au son de sa voix, en tous cas elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 17:49

Cale regarde la personne qui est en face de lui et vue ca meilleur Kaitleen alors il s'excuse et même se jeta sur elle

Ma Kaitleen tu est la!!! tu ma manqué tu sais


Cale embrasse sur la joue Kaitleen et la sert dans ces bard
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 18:03

Cale la regarda enfin. Il la prit dans les bras et lui fait un bisou sur la joue. IL rajouta aussi qu'elle lui avait manqué. Elle espérait bien car lui aussi lui avait beaucoup manqué. Le téléphone pour parler, ça devient vite chiant au bout d'un moment. ^^ Elle était contente de ne pas attendre l'apres midi pour le voir, même si ce n'était pas dons longtemps.

Tu m'as trop manqué aussi. Je suis trop contente de te revoir. Tu vas bien ? Comment ça se fait que tu t'installes ici ? T'en avais assez d'explorer le monde ?! ^^

En tous cas c'était une bonne chose qu'il reste ici. Ils pouvaient enfin se retrouver. Comme au bon vieux temps.
Il avait tout de suite changé d'humeur quand il l'avait vu, mais comptait bien lui demander pourquoi il était de mauvaise humeur, c'était peut etre un truc grave alors elle avait le droit meme le devoir de lui demander ce qu'il avait.


Pourquoi t'es de mauvais poils ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 23:37

Cale ce rassoit a sa place et lui sourit en disant

J'ai voulu me poser un peu et donc comme j'étais dans le coin j'ai demander a avoir un poste ici mais ils m'ont dit que je pouvais faire les deux, élève et prof a cause de mon age...

Cale rit et dit

Oui j'en est eu assez j'ai pratiquement tous vu, la prochaine fois je fait un tour du monde a deux

Cale rit et répond a sa question

Mon réveil n'a pas sonné comme d'habitude rien de particulier

Puis il enchaine

Et toi alors que fati tu ici???? Voyage d'étude??? ou autres choses????
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyDim 24 Aoû - 23:51

Elle l'écouta parler. UN poste ici, prof et éleve. Oh ça allait être son prof, ah c'était nul ça, très nul.

Ah c'est la m*rde ça. Tu sais que je déteste les prof'. Je vais devoir faire une exception pour toi.

Il lui dit qu'il en avait eut assez de voyager et qu'il avait presque tout vu. Il rajouta que la prochaine fois, il partirait faire le tour du monde à deux. Ben tiens on s'en serait doutait. D'ailleurs Kait' ne savait plus son statut, est-ce qu'il était en couple ou célib'. Bonne question.

Oh je vois. ^^ T'as quelqu'un en vue ? Ou tu as peut etre oublié de me dire que t'étais encore avec quelqu'un ?!^^

Elle lui sourit, et mangea sa purée le temps qu'il parle. S'il était de mauvaise humeur, c'étiat car son, réveil n'avait pas sonné, il avait donc était en retard. Quel humeur pour un retard, c'est l'inverse de Kait'. Elle est contente elle quand elle est en retard et qu'elle loupe des cours. ^^ Puis il lui demanda si elle était là pour un voyage d'étude ou pour autre chose.

Pour autre chose. Mais parents n'aimaient pas que je leur réponde, que je sois vulgaire et que je ne les écoute plus. C'était trop pour eux et ils ont décidé de m'envoyer ici. Super les parents, mais bon au moins j'ai personne sur le dos et je peux faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 0:10

Cale sourit et dit

Hey mais qui te dit que ca sera un cours comme un autres...et puis je suis toujours éleve quand meme sa ca ne change pas...

Cale rigole et dit

Mais j'espère que tu va faire une exception pour moi sinon je vais devoir sevir...non je rigole je te ferais jamais sa a toi

Cale lui fit un clin d'œil puis il dit


Oups toucher...non je suis célibataire et je sais pas si quelqu'un arrivera a prendre mon cœur et a le conservé...ou me faire changer...

Cale rit un bon coup puis il dit


A ok je voit mais ici tu va avoir la paix je pense, il y a pas grand monde qui répond au autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 15:29

Il lu dit qu'il était toujours élève et que ça ne comptait donc pas. Puis il lui dit qu'il esperait qu'elle fasse une exception pour lui, car elle n'aimait pas les prof'. il rajouta que sinon il devrait sevir puis rajouta qu'il rigolait, qu'il ne ferait pas ça. ^^

Ca va être bizarre d'avoir des amis élèves, quand tu seras le prof'.

Comme elle, si elle l'a en prof un jour, elle va trouver ça trop bizarre. Mais ils ne choisissaient pas leurs élèves et leurs prof' donc bon, ils auraient pas le choix si ça arrive.
Puis il lui dit qu'il était célibataire et qu'il ne savait pas si quelqu'un serait capable de le faire changer ou de prendre son coeur.

Mais si t'inquietes pas, ça arrivera un jour. Quand tu t'y attendras le moins. EN tous cas c'est ce que je me dis, alors j'espere que c'est vrai. ^^

Pas grand monde qui répond aux autres ?! C'est cool ça. Bof, apres qui elle pourra gueul*r ?! ^^C'était pas une bonne nouvelle ça. EN tous cas pas pour elle. ^^

Je serais la seule à ne pas me laisser faire, et répondre aux autres. Super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 15:49

Cale ria et dit

Oui ca va etre bizarre au début mais après ca va être la routine

Cale commença a manger et dit

Je l'espere mais en atendant j'ai des cibles en vu, pas mal meme qui doivent faire attention a elle

Cale eclata de rire

Cool on va bien s'amuser je pense

Cale continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:03

Oui je t'en ferais voir de toute les couleurs. ^^ Non je rigole, je serais super gentille avec toi. Et pour les devoirs n'hésite pas à me mettre que des A .. ou des B .. ^^

Elle rigola. Il n'avait pas le droit de faire ça mais bon elle ne lui en voudrait pas. Et puis de toute façon elle s'en moque un peu de ses notes mais avoir un B ça serait super cool même un A. Elle a toujours des C ou des D. ^^ A vrai dire, elle révise jamais alors.

Des cibles ?! Qui ?? Kaitleen voulait tout savoir, qui était ces cibles qui devaient faire attention à elles ou plutot à lui. ^^

T 'allais me cacher ça, si je t'aurais rien demandé. C'est qui ? Dis moi !!

Elle continua de manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:18

Cale rit et dit

C'est qu'un cours d'éducation physiques...du sport en gros

Cale explosa de rire puis il dit


Pour l'instant j'ai une prof en vu mais c'est tous rien d'autres..

Cale fit un regard coquin puis il dit

Toi peut etre??? non je rigole

Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:25

Oui mais bon le sport, c'est le sport, et j'aime bien le sport en plus. Alors t'as pas interet à être sévere avec moi. ^^

Elle rigola. Il avait des vues sur un prof. Ben pour l'instant Kait' n'avait pas eu de prof féminine, donc elle n'avait aucun nom à donné. Pas e chance, elle aurait bien voulu savoir qui c'était.


Oh une collegue je vois ^^. tu commences déjà. T'as pas fini !!

Quel chaud lapin celui-là. ^^ Puis il lui peut etre elle et rigola.

Pff t'es bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:34

Cale rigole et dit

Et pourquoi pas toi quand même t'es jeune et craquante

Cale lui fait un sourire coquin puis il rigole et dit


Moi bete peut etre mais on m'aime pour ca


Il sourit et mange toujours

Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:40

Et je suis aussi ta meilleure amie.

Les deux en même temps, ça peut pas être possible, et puis Kait' elle ne l'aime pas. Enfin juste en ami ^^. Comme lui quoi.
Il lui dit qu'on l'aime parce qu'il est bête. Oh, super, il doit être content quand on lui dit ça.
Elle rigole.


Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyLun 25 Aoû - 16:46

Cale mange et lui dit

Et toi alors il y a des garcon qui te donne envi????

Cale boit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMar 26 Aoû - 13:14

Cale lui demanda s'il y avait des garçons qui lui donné envie.

Tu sais je suis là depuis ce matin, alors j'ai pas trop regardé. Et puis je ne suis pas comme toi. ^^Et puis quand un gars me fera craquer ...

Kait' était très difficile, et là perle rare, elle ne l'avait toujours pas trouvé.
Elle continua de manger puis passa au dessert, qui pour elle, était une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMer 27 Aoû - 11:04

Cale ria et lui dit

Ok ok mais je suis sur que ma best va bien trouver quelqu'un...elle est géniale et trerriblent sexy ca devrais etre pas compliquer, il y a surement de bon garçon ici tu verra tous cela bien vite j'en met ma mains a coupé...

Cale sourit et attaque le dessert...un yaourt


Sinon alors tu a deja assisté a d'autres cours, les prof sont comment ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMer 27 Aoû - 13:07

Euh ben je verrais bien mais bon de toute façon ça me manque pas d'avoir un gars, je suis bien toute seule, au moins je peux faire ce que je veux quand je veux au lieu d'avoir un gars sur mon dos. ^^

Elle sourit. C'était peut être bien la seule fille à penser ça.

Euh selon moi, ils sont ennuyants à mourir, inintéressants et tous c*n. ^^

Elle lui fait un grand sourire avant de croquer à nouveau dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMer 27 Aoû - 13:10

Cale lui fit un regarde de tueur et dit

A merci c'est simpa ca...fait attention que tu sera en sport et que tu te retrouve seule...

Cale ce mit a rire tres fort et dit

Quoi que tu serais capable de me fracasser avant

Cale ria encore
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMer 27 Aoû - 13:33

Oh tu me fais peur ...

Elle rigola.

Fort probable je suis une bagarreuse dans l'âme. ^^

Elle rigola. Mais c'est vrai qu'elle aimait bien se battre que ce soit avec des gars ou des filles. Elle préférait même se battre avec des gars par ce qu'eux ne se défendaient pas en tirant les cheveux ou pinçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyMer 27 Aoû - 13:41

Cale rit et dit avec une regarde coquin

Mmmm de la resistance j'adore ca...


Cale eclata en rire et dit


Sinon tu a trouver un appart sympa???
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyJeu 28 Aoû - 23:46

Elle rigola puis rentra dans son jeu.

Tu vas être servi avec moi ..

Puis il lui demanda si elle avait trouvé un appart' sympa.

Ouais j'ai trouvé mon bonheur pas trop loin de l'université ni trop loin des magasins et de la plage. Impec.
Et toi t'as trouvé un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyVen 29 Aoû - 0:07

Cale rit et dit

On verra tu sera surpris


Cale la regarde et dit

Tu va pas aimer si je te dit avec qui j'ai emménagé...

Cale baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] EmptyVen 29 Aoû - 0:15

J'attend que ça, être surprise. ^^

Elle rigola et termina de manger et boit un coup. EN même tmeps il lui dit qu'elle n'aimerait pas avec qui il avait emménagé.

T'en as trop dit là, dit moi qui s'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Cale]   Retrouvailles entre Best [ Cale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Best [ Cale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cale Matthiews
» Cale Matthiews
» Se promene :p [ Cale ]
» Entretenir son corps[Pv Cale.M.]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Deuxieme étage :: La Caffet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser