The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er Article !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er Article ! Empty
MessageSujet: 1er Article !   1er Article ! EmptySam 30 Aoû - 19:30

Bonjour a tous je me présente je suis la Gossip Girl de votre ville ! La rédaction du journal de Los Angeles m'a confié une mission : écrire des artciles sur votre misérable Universitée. Je serais donc de partout a tout moment ^^ ...
Ma premiere semaine a déja était trés gratifiante, j'ai hate la semaine prochaine. Alors voici les potins :






Premier cours de l'année avec le Professeur Reyes, Soeur de Lénah Reyes. Tout se passer bien jusqu'à ce qu'Alessandra decida de mettre un peu d'action. D'un coté elle a bien fait, la moitier des eleves dormaient ! Mais bon, on est quand meme a l'université, on a passer l'age de faire les gamins en cours ! Sauf Alessandra apparement ... Et puis aussi il y a Jason Taylor, apparemment l'éleve model, qui est assez doué dans la leche on doit l'avouer ^^ ...


On a vu Lénah R. et Kaitlin S. a la plage, entrain de matter des mecs jouer au vollet. Alors les filles vous vous sentez seule ? Surement, elle doivent etre tellement desesperées de ne pas avoir de petit ami. En meme tant les mecs, on vous comprend ... Razz


On a vu egalement Candice K. et Summer D. faire du Shopping. Candice K. chercher tranquillement de nouvelles affaires quand soudain, Summer D. arriva en pretendant que les couleurs n'aller pas ensemble. Pour qui elle se prend celle la ? Quand on veut un conseille de mode, on demande generalement a des gens qui s'y conaissent !


On a egalement vu Lily M. et Jason T. se faire les yeux doux dans le Parc de l'université. Ils etaient plutot mignon tout les deux ! Enfin sa c'etait avant qu'ils ne commençent a se faire des compliments pendant une heure ! Non Lily, Jason n'est pas un dieu ! Loin de la ...


On a aussi vu Candice K. faire le coup du Casier a Jason T. Ma belle, on la connait toutes celle la alors change de Tactic la prochaine fois Wink


On va vu, Cale M. et Alessandra P. se tripoter dans les placards de l'Universitée. Ca ne m'étonne pas de la jeune femme, on dirait qu'elle est faite pour ça. Cale m'as meme demander de les rejoindre ! C'est un vrai affolé celui là, je me demande bien ce qu'Alessandra lui trouve ! ... Enfin qui se ressemble s'assemble ! Je serai vous je me méfierai avant de m'assoir sur sur chaise préalablement néttoyé avec un chiffon qui provient e se placard !


On a remarqué aussi Alisha R.et John P. autour d'une table d'un café. Assez banale pour un premier rendez vous ! Qu'ils sont mignion a se dire "Tu es belle," " Tu es un amour " ... Alalaa on passerait presque une annonce aux micro !


Kaitleen S. et Cale M. les deux meilleurs amis du monde se sont enfin retrouvaient ! Ils vont pouvoir parler de chose super, en buvant des boissons super, tout en écoutant de la musique super et en se disant qu'il sont super !! ... Pathétique ... !


La phrase de la Semaine


Jason T : « Tu veux que je te montres quelle partie de l'établissement ma chére Candice, tu veux peut etre un petit tour dans les coins secrets ... Moi je te trouve assez charmante mais prends garde a moi je suis un vrai tombeur mais je me cale ne t'inquiétes pas ... »

Wahouuh alors dans cette phrase on apprend 40 informations en meme temps ... En plus les deux phrases n'ont aucun rapport, a croire que Jason T. se fait la conversation tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er Article ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Article !   1er Article ! EmptySam 30 Aoû - 21:57

Commentaire de Lénah


Alors pour informations, je ne suis pas desesperé, mais toi tu doit l'etre, tu n'a rien a faire d'autre que d'ecrire des articles stupides. Et cela prouve aussi que tu n'a pas de mecs vu que tu dois passer tes journées a sa. Comme c'est dommage ... Rolling Eyes
Bye Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er Article ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Article !   1er Article ! EmptySam 30 Aoû - 22:42

Commentaire de Kaitleen

Euh désespérée, moi ? Non pas du tout, nos yeux ont bien droits de se faire plaisir. Ah et Cale et moi, nous nous disons pas que nous sommes super, personne n'est super même pas toi mais par contre ton article l'est. ^^
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er Article ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Article !   1er Article ! EmptyDim 31 Aoû - 12:19

Commentaire de Cale

Je suis sur que tu a adorais au fond notre petit moment...tu a joué la difficile mais je sais que si Alessendra n'aurais pas été la tu n'aurais pas refusais...sinon concernant ton article avec moi et Kaitleen je te trouve minable, nous parlons de tous et de rien comme deux personnes normalement constituées...mais c'est pas ton cas apparrament....a la prochaine surement fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Article ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Article !   1er Article ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Article !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Communications * :: Gossip-girl.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser