The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche [ Pv Derek S.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptyVen 29 Aoû - 23:19

Alessandra était de nouveaue n couple avec Cale, elle ne savait pas si elle avait bien fait de se remettre avec lui mais en tout cas pour l'instant tout aller trés bien ! Depuis quelques jours, la jeune femme avait décidait de prendre quelques bonnes résolutions : ne plus etre allumeuse, etre plus gentille avec les autres et surtout travailler ! Elle arriva meme en avance ce matin ! Bref elle portait quelques cahiers dans ses bras puis passa devant le pannea d'information. Elle chercha si l'un de ses profs étaient absent ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptyVen 29 Aoû - 23:30

Derek passais par la, il était en avance sur les autres professeurs, il était très disponibles avec les élèves qu'il venais l'abordais, puis il arriva sur le panneau d'information et vu son nom

Et bien il y on mit le temps a me mettre sur ce panneau je suis pas si invisible que ca apparemment...

Derek rit légèrement et rajoute

Excuser moi mademoiselle vous savez ou est la salle 20 si vous plait

Comme la fille était de dos il ne voyais pas si c'était une élève a lui ou non car il avait eu les profil des élèves mais pas leurs dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptyVen 29 Aoû - 23:36

Alessandra regardait les noms de ses profs absent. Apparemment il n'y en avait qu'un seul ! Sa fera toujours une heure en moins Razz ... Bref elle s'apprétée a partir lorsqu'elle entendut quelqu'un derriere elle lui parlait. Elle était seule au panneau ça ne pouvait etre qu'elle ! Elle se retourna et vit un homme. Vu sa tenue vestimentaire cela ne pouvait etre qu'un prof ... Alessandra qui s'était promit de ne plus jouer a l'allumeuse, se tenit a carreau ^^ :

- Euh Ouai bien sur ... Vous continuez ce couloir et c'est la premiere porte a droite ! ...

Dit elle en montrant le couloir qui le mennerait jusqu'a la salle 20 ! ... En tout cas il était trés séduisant pour un prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptyVen 29 Aoû - 23:42

Derek rit en regardant la jeune fille...cette tète la lui disait quelque chose...mais oui c'est l'une de ces élèves^^

Excuse moi tu serais pas Alessendra Pavassoti...j'ai vu ta fiche parmi mes éleves...tu est dans mon cours de culture...enchantée, je suis ton nouveau prof...Derek Shépard...

Derel lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Alessandra fit pivoter ses livres dans son bras gauche et tendit sa main droite pour sérrer la main de son nouveau prof ! Elle acquiessa de la tete en souriant. Cours de culture ? Alessandra se demandait bien qu'est ce que l'on pouvait y apprndre ! Elle espérait en tout cas que ce prof ne soit pas encore comme un prof d'Arts, car en général les prof d'Arts ont un grain dans la tete ^^ ... Bref elle retira sa main puis regarda son prof. Elle n'avait pas grand chose a lui dire et se dit que lui non plus alors elle regarda a nouveau le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:06

Derek lui sera la main puis il la regarda

Dit moi j'ai vu ta fiche tu n'est pas une élève ordinaire...tu est une des plus âgés ici et tu a un frere...je me trompe...

Derek lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:09

Elle n'est pas une élève ordinaire ? ... Que voulait il dire par là ! Et comment sait il qu'elle a un frere ? Elle fronça les sourcils et le regarda ..

- Oui j'ai un frere ! Mais qu'est ce qu'il vous fait dire que je ne suis pas une élève ordinaire ? ...

Dit elle en mettant ses mains sur ses hanches. Alessandra ne savait pas si elle allait beaucoup l'aimait ce prof là !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:14

Derek souria a cette charmante eleve, elle semblais ne pas trop aprecié ces remarque alors il dit

Vous inquièterez pas c'est dans le bon sens, je vois que vous avez une trés bonne intelligence et que vous s'emblais avoir des trés de famille plutôt du coté italien, ca mais votre beauté au grand jour, vous etes une trés bonne élève et je vais vous le prouvez et faire mentir vos résultat qui vous sous-estime


Derek lui sourit toujours il voulais que la jeune femme ce sente en confiance avec lui car c'est comme ca qu'il apprend a mieux connaitre les autres et a les aider
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:19

Lorsque son prof lui fit comprendre qu'elle était jolie, Alessandra lui souria et regarda ses pieds. C'était pas trop dans son habitude de baisser la tete face a un homme ! Bref elle la releva par la suite. Finalement la pemiere impression était la bonne, il avait l'air assez sympa!

- Merci du compliment ! Mais je ne suis pas si intelligente que ça ! Enfin pas ces derniers temps en tout cas ...

Dit elle en regardant sur le coté tout en faisant une petite grimace. Bref elle le regarda :

- Et qu'est ce que l'on enseigne en cour de culture ? ...Ca pourrait etre ma vocation qui sait ? ...


Dit elle en laissant s'échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:21

Derek la regarde et dit

Comme vous etes la première vous pouvez me montrer ou est la classe et en échange rien que pour vous je vous montrerez ce que je veut que l'on travail dans mon cours


Derek lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:26

Alessandra lui souria. Un échange tient donc ? Ce prof n'aurrait-il pas quelques arrieres penses perverses ? Razz Bref elle lui répondit avec un petit sourir :

- Ok !

Elle commença a marcher avec lui dans legand coui, l n'y avait encore pas grand monde vu qu'ils étaient arrivés avance. Au bout de quelques metres ils y arriverent :

- C'est ici !

Dit elle en ouvrant la porte. La classe était encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:28

Derek sourit en regardant la sale, il essaya la lumière puis regarda si tous le reste et en état puis il dit

Elle est très bien cette salle...mais entrer je vais pas vous manger...si vous voulez rester sur et sauve laisser la porte ouverte


Il ouvrit son sac d'affaire et sorti un livre
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:33

Alessandra venait de remarquer que sa premiere heure de cour ce matin était dans la salle 20 ! Bon et ben au moins elle pourrait se venter d'avoir vu le prof en premiere ^^ ... Bref aprés la remarque de Mr. Sheperd, Alessandra pouffa legerement de rire et rentra dans la salle. Elle s'asseya vers le milieu de la salle et posa ses affaires sur la table. Par la suite elle s'appuya sur le dossier de sa chaise en croisant les bras.

- Alors ... Vous m'expliquez en quoi consiste votre cour ? ...

Dit elle avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:39

Derek amena son livre vers la jeune fille et dit

Voila regardez dans ce livre et répertorié mille et une coutume de chaque etre vivant les plus reconnu, et bien nous allors découvrir les coutumes de chacun d'entre nous, mais cela restera sous contrôle pour etre noté bien sur mais cela reste un bon moyen pour connaitre et comprendre celui qu'on a en fasse de nous

Puis il lui passe le livre
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:44

Alessandra prit le livre. 'était assez intéressant ... pendant 2, 3 cours ^^ ... Elle savait déja qu'elle s'endormirait Razz . Mais bon soyons gentille avec le nouveau professeur ^^, elle acquiessa de la tete tout en tournant quelques pages.

- Ben j'ai hate que vos cours commence !

D'accord elle avait menti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:46

Derek la regarda bien et dit

Je sais que tu ment

Derek éclata de rire


Tu doit te dire tu viendra un cour ou deux et puis basta...non tous les cours ne serons pas comme ca, c'est juste le premier cours

Derek rit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:51

Alessandra esta un peu bouche bée lorsqu'il lui dit qu'elle mentait. Il est voyant lui ou quoi ?? ... Bref elle reposa son regard sur le livre, vallait mieu. Ensuite il lui dit ce qu'elle allait surement faire, elle prit sa avec le sourir :

- C'est éxactement ce que je me disait ^^ ...

Elle lui souria :

- Non sa va je promet d'etre une bonne élève qui viendra tout les jours a l'heure ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:56

Derek sourit et dit

Oh met si vous venais en retard c'est pas grave, je rattraperais ca en venant chez vous

Derek lui sourit et rajoute

C'est l'un de mes principes ne pas lacher les bon ou trés bon élèments surtout que ils sont aussi charmant

Derek repris le livre et le remet a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 0:59

Alessandra surleva un sourcil lorsqu'il termina de parler. Elle pensa : * Je reve ou il me fait du charmes là ? ... * ... Bref elle se leva et alla vers lui.

- Et c'est aussi dans vos habitudes de charmer vos élèves ? ...

Ele s'appuya par la suite contre une table en croisant les bras tout en ayant un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:00

Derek rit et dit

On peut voir ca comme ca, moi j'appelle cela la mise en confience et l'éleve se confira plus facilement a moi et je pourrais l'aider


Derek lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:04

Alessandra la dévisagea. Qui lui disait qu'elle avait besoin d'aide ? ... Elle ne voulait pas que quelqu'un ne se mele de sa vie. Elle n'avait besoin de personne, surtout pas de cet homme. Bref Alessandra se braqua.

- Et qui vous dit que j'ai besoin d'aide ? ... J'ai aucun problemes et ça ne seras pas a vous que j'irais me confier ! ...

Elle croisa les bras et regarda sur le coté. Il avait touché le point sensible, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:08

Derek ferma la porte et dit

Je le voit dans votre regard et dans votre voix, votre tete peut vous mentir mais pas le corp des choses comme celle la ce voit...et moi je le voit, en ce moment votre vie semble affecter sur votre moral...et je suis sur de ne pas me troper...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:12

Alessandra gardait la tete tournait. Elle entendait ce que lui disait le professeur. Rien que d'en entendre parler elle eut les larmes aux yeux et laissa couler quelques une de ses larmes tout en se mordillant la levres inférieur. Par la suite elle baissa la tete puis partit reprendre ses affaires. Elle s'éssuya les yeux ...

- Il vaut mieu que je parte ... Je reviendrai lorsque la sonnerie retentira ...


Elle prit ses livres a la main et commença a marcher vers la porte. Cependant le prof était devant. Elle posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:16

La sonnerie retenti et le prof dit en posant sa main sur celle de la jeune fille

Vous ne pouvez plus ca va commencer....alessandra si vous voulez vous pouvez m'en parler...tenais pour vous montrer que je suis vraiment sympa vous pouvez me tutoyer c'est pas un progrès sa...et puis ne pleurez pas, vous avez un si jolie visage sa serais dommage de gâcher ca derrière vos larmes et vos cheveux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] EmptySam 30 Aoû - 1:27

Alessandra avait sa main posé sur la poignée et celle de Derek sur la sienne. Elle le regrdait, ils étaient assez proche l'u de l'a. I lui fit a nouveau un compliment et lui prposa deparler si lle n avait besoin. Elle se sécha a nouveaux les larmes avec sa mains libres tout en tenant ses livres ...

- Ok Alors ... Dérek !

Dit elle avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [ Pv Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ Pv Derek S.]   Cherche [ Pv Derek S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [ Pv Derek S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Sheperd
» Manger | PV DEREK ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Hall :: Panneau D'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser