The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 18:10

C'était une journée comme les autres. Les cours venaient de se terminer, elle s'était prit la tete avec plusieurs élèves et s'était tapé un gar dans les toilettes de l'établissement. Bref c'était une journée tout a fait normal pour Alessandra. Elle arriva devant chez elle avec sa voiture. Elle en sortit et ouvrit la porte. Apparemment Cale n'était pas la car elle était fermée a clef. Temps mieu elle ne ouvait plus le voir lui ! Meme si c'était compliqué car ils habitaient ensemble. Bref elle déposa lourdement ses clefs dans le vide poces qui se trouvait a l'entrée et ouvrit quelques lettres qu'elle avait prit dans la boite aux lettre. L'un d'elle était de sa mere elle souria en la regardant mais ce dit qu'elle l'ouvrirait plus tard. En attendant elle avait envie d'un bon bain chaud. Elle alla le faire coule et en attendant elle se déshabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 11:59

Cale entra trés énervé par le faite qu'il avait été retenu par la réunion des professeurs. il remarqua que la porte était ouverte donc c'est que alessandra était la, il ferma la porte a clés puis que plus personne devais arriver XD il s'allongea sur le canapé puis entendit l'eau couler il ce leva et allez voir sans croiser la jeune femme, elle devait ce changeais ailleurs alors il eu une idée...une fois le bains bine remplit il arrêta l'eau et ce déshabilla entièrement et rentra dans le bain ce qui lui fit beaucoup de bien et il ce mit les mains sur la tete et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 7:26

Alessandra n'avait pas entendut Cale arriver. Elle était tranquillement en train de se changer dans sa chambre. Quelques minutes plus tard elle enfila son paignoir sur son corps entierement nue. Elle poussa la porte de la salle de bain avec une main lourde. Son regard se posa sur sa baignoir, et elle remarqua qu'elle était occupée! Elle fit un petit cri tout en sursautant et en prenant une grande respiration ...

- Aaaaaaahh ....

Lorsqu'elle vit que c'était Cale, elle ferma les yeux puis les ouvrit en disant :

- Tu m'as fait peur ! ...

Elle s'avança vers lui et lui balança quelqeus gouttes d'eau du bain a la figure. Ensuite lle se retourna pour se regarder dans la glace, et se détacha les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 12:40

Cale la voit et l'entend crier alors lui aussi et poussa un cri puis il lui dit

Hey on ce calme c'est que moi...


Puis il rajouta

Désolé mais tu voulais que sa soit qui d'autres...oup pardon c'est ton bain tu veut peut etre que je te le laisse ou alors on peut toujours le prendre a deux, je sans que tu a besoins de décompresser et je vais t'y aider

Cale fit un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:08

Alessandra reagrdait Cale a travers sa glace tout en se détachant les cheveux. Elle remarqua son regard et son petit sourir ...

- Désolé cheri mais je suis trés fatigué ce soir !

Dit elle en soupirant. Elle n'était pas trop d'humeur mais Cale pourrait peu etre la faire changer d'avis ? ... Bref elle se démquilla par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:11

Cale sourit et ce leva du bais totalement nu et ce mit derrière la jeune femme et ce colla a elle legerement et lui embrasse dans la nuque en disant

Le bain ne te fera que tu bien et je te masserais si il le faut

Cale continue sensuelle ment
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:22

Alessandra sentit le corp chaud d jeune ghomme collé contre lui. Elle n'y préta pas attention meme si elle en avait envie. Elle ne devait pas crquer cette fois ci ! ... Elle se l'étais promit. Bref une fois démquillée, elle regarda Cale.

- Ouii le bain me feras du bien mais sans toi ! ...

Dit elle avec un petit sourir. Ensuite ele enleva son peignoir et posa ne jambe dans son bain chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

Cale la regarde et il eu un sourire en coin il la suivis et s'installa en premier et la prend sur ces jambes et il ce retrouvèrent dans l'eau et cale commença a la masser et lui passer tu savon sur tous le corps tous en embrassant le cou

Laisse moi faire, promis je ne te ferais aucun mal


Cale fit ces mouvement avec tendresse et sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:32

Alessandra finit par craqer. Bon un petit massage ne lui ferait pas de mal ^^. Elle resta dos a Cale pendant qui lui masser le dos. Quelques secondes plus tard elle se retourna legerement en lui disant :

- Pas de sexe ! ... Ok ?

Dit elle avec un index en l'air. Par la suite elle se retourna et ferma les yeux pour mieu apprecier les massegs de Cale.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:37

Cale sourit et continue comme si de rien était en lui disant

Je sais pas si tu en a envi après je ne refuserais pas mais j'ai envi de te faire plaisir alors pas de sexe...pour le moment...

Cale continue et les baisers monta jusqu'à lèvres de la jeune femme tous en continuant les caresse et le massage
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:48

Alessandra se laissa faire tout en fermant les yeux. Un baiser sur les levres ? Nann il n'y avait rien de sexuel là dedans ^^ ... Bref elle ne riposta pas ! ... Il faut dire que question massage Cale savait bien y faire ^^

- Wouahh ... T'étais pas masseur dans une autre vie ? ...

Dit elle toujours en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:07

Cale continue de plus en plus sensuellement et embrassa la belle toujours

Non c'est en faisant le tour du monde, j'ai appris que plus tu est doux plus c'est agréable, faire plaisir a l'autre cela s'appelle

Cale continue et masse aussi le contour de l'intimité de alessandra
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:45

Alessandra souria lorsque Cale lui répondit. Par la suite il emmena ses gestes un peu trop loin. Alessandra lui tenu les mains :

- Cale ? ...

Dit ele avec un regard assez persuasif pour ne pas qu'il continu. Elle avait raiment décider de ne pas tomber dans ses bras ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:56

Cale la regarde et dit

Tu veut un massage intégrale ou non??? La je pense pas au sexe mais a te faire plaisir....


Cale la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:58

Alessandra le regarda avec un petit rire. Elle lui tenait toujours les mains :

- Oui mais tu sais comme moi comment ça va finir ^^ ...

Ouaii a force il n'y avait plus de surprise ^^. Elle le regardait toujours dans les yeux avec son petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:01

Cale rit puis il dit

Oui il y a des chances mais la tous les deux on est d'accord pas de sexe alors laisse mon continuer et detend toi, j'ai pas envi de me disputais avec toi


Cale laissa toujours ces mains a alessandra mais il l'embrassa tendrement pour essayer de lui faire lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Alessandra finissa par ceder. Elle lacha les mains de Cale et s'appuya contre le rebord de la baignoir :

- J'te fais confiance ! ...

Dit elle en lui envoyant un peu d'eau sur la tete tout en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:09

Cale pris l'eau et dit en souriant

T'inquiète pas si je voulais vraiment faire une partie de jambe en l'air je l'aurais deja tenter vu que nous sommes tous nu

Cale rigole et la repris dans ces bras, tous contre elle il repris les baisers et le massage et cette fois si c'était les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:12

Alessandra se laissa faire. Les fesses ? .. Oulaaa sa devenait serieux. Elle avait quand meme l'impression de se livrer au diable. C'est vrai Cale était un homme et en ce moment meme il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, elle ne faisait pas le poid face a lui! Mai sbon elle le connaissait epuis lontemps donc elle avait quand meme un peu confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:16

Cale continue un peu plus il arreta et laissa la jeune fille sur lui tous en lui passant de l'eau sur le dos

Alors comment a tu trouver le massage???

Cale la blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:19

Alessandra qui était blottit contre Cale avait les yeux fermés. Elle répondit avec un petit sourir ...

- Ex-tra-or-di-naire ! ...

Elle vait ses mains sur le torse du jeune homme avec sa tete collé a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:23

Cale sourit et dit

Alors tu voit je t'ai pas sauté dessus


Cale l'embrasse sur la joue et rajoute

J'aurais pu etre bestiale mais non, j'ai compris mon erreur de la derniere fois dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:28

Alessandra fut surprise aprés la derniere phrase de Cale. Peu etre avait il réellement changé comme il le lui avait dit ? ... Bref elle resta blottit contre lui, elle aimait bien d'ailleurs Rolling Eyes

- J'suis contente qu'on puisse se parler sans se sauter deçu ^^

Dit elle avec un petit sourir, par la suite elle releva sa tete et le regarda en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:32

Cale lui caresse les cheveux et dit

Moi aussi meme si bon j'ai peur que sa ne dure pas trop un jours ou l'autre on va recommencer

Cale rit puis la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:35

Ce qu'était devenu Cale plaisait a Alessandra. Elle adorait le moment qu'ils étaient en train de passer ensemble, là, maintenant. Ils lui dit qu'un jour ils recommencerait ...

- Ben en attendant ce jour là, autant profiter des petits moments ou nous sommes des gens cicilisés ^^ ...

Dit elle avec un petit sourir. Elle le regardait dans les yeux. Elle ressentit soudain un petit sentiment en elle ... Rolling Eyes Amoureuse ? ... Nan ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [ Libre ]   Rentre chez elle [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Residences * :: District of Smart House :: Villa d' Alessandra Pavassoti et de Cale Matthiews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser