The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New Rencontre [JOhn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Apres deux heures de cours, dont le cours de maths avec une prof qui apparemment avait Lénah comme soeur, il y avait une pause. Enfin. Elle marcha un peu dans la cour et alla à un endroit qui s 'appelait le mini parc. Elle marcha un peu puis alla s'assoir sur un banc qui était à l'ombre. Il cognait fort, alors l'ombre ne faisait pas de mal, au contraire, mais c'était dur de trouver une place qui y soit, mais elle avait eut de la chance car en plus c'était le dernier. Bref, elle sortit son i-pod et l'alluma, mit ses écouteurs dans les oreilles et se reposa avec la musique qui n'était pas reposante du tout à vrai dire. Au loin elle vit un gars, qui était dans le cours de maths où elle était. Elle le regarda marchait sans forcément être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
John Pavassoti

John Pavassoti


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : *{ Somewhere Only I Know
Emploi/loisirs : *{ Studiant
Humeur : *{ Evrything Change At Ever Moments
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyLun 25 Aoû - 0:42

Deux heures de cours aussi interminables l'une que l'autre , c'est enfin l'heure de la pause , donc l'heure de se dégoudir les pattes ! Je sors mon I-pod de ma poche et mets mes écouteurs dans les oreilles.Je me ballade un peu dans la cour et ses environs jusqu'au moment où j'attéris dans le mini-parc de la fac , où un soleil de plomb tape.
Lorsque je relève la tête pour chercher un coin d'ombre , je vois une jeune femme qui semble etre en train de me regarder avec insistance , sans discrétion également.Etant donné que le seul coin d'ombre libre se trouve près d'elle , je vais dans sa direction.Je m'approche d'elle en souriant.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Kaitleen regardait le jeune homme quand elle remarqua qu'en faite ce n'était pas un gars de sa classe. Quelle pas douée, elle n'était même pas capable de reconnaitre les personnes de sa classe, mais elle s'en était quand même rendu compte quand elle le vit de plus près. Elle le regarda avancer vers elle puis s'arreta. Elle avait mit sa musique à fond et n'entendit pas ce qui lui avait dit. Mais elle savait qu'il lui avait parlé car il avait bougé les lèvres. ^^ Elle retira un écouteur sinon elle ne parlerait pas mais gueulerait.

Tu disais ? J'ai pas entendu à cause de la musique.

En plus c'était du métal, alors ça gueulait donc elle entendait encore moins bien, ça lui criait dans les oreilles, mais elle aimait bien ce genre de musique, c'était tout à fait son style.
Revenir en haut Aller en bas
John Pavassoti

John Pavassoti


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : *{ Somewhere Only I Know
Emploi/loisirs : *{ Studiant
Humeur : *{ Evrything Change At Ever Moments
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyJeu 28 Aoû - 1:13

Etant donné qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles et aparemment la musique à fond , je répète alors ce que j'avais demandé en souriant.

Je peux m'aseoir à côté de toi ?

Vu son style vestimentaire un peu décalé , elle devait surement écouter du métal , du heavy ou bien du rock bien trash.Et c'est pas avec mon Wonder Wall de Oasis qu'elle n'a pas pu m'entendre , j'vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyVen 29 Aoû - 12:56

Une fois ses écouteurs retirés il lui demanda s'il pouvait s'assoir à coté d'elle. Ben pourquoi il pourrait pas ?! Le banc n'est pas qu'à elle, malheureusement. ^^

Oui tu peux.

Puis elle remit ses écouteurs mais baissa un peu le son. Parce qu'il ne voudrait peut etre pas écouter sa musique en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Pavassoti

John Pavassoti


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : *{ Somewhere Only I Know
Emploi/loisirs : *{ Studiant
Humeur : *{ Evrything Change At Ever Moments
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] EmptyLun 8 Sep - 14:38

Je souris puis m'assieds à côté d'elle.

Merci

Je me tourne vers elle puis souris en lui tendant la main.

J'm'appelle John
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





New Rencontre [JOhn] Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre [JOhn]   New Rencontre [JOhn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Rencontre [JOhn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra PV John
» John Pavassoti [TERMINADO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: La Cour :: Le mini Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser