The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merde ! [ Kait' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 18:17

Alessandra venait de passer une ongue journée de shopping. Elle avait plusieurs paquets dans es mains et avait envie d'un bon capuccino bien mousseux ! Elle vit un bar assez sympa, et s'asseya en terrasse. Elle posa autour d'elle tout ses paquets qui prenaient une place énorme ! Elle commanda son cappuccino et attendit que le serveur revienne. Celui ci le lui tendit et Alessandra le remercia. Par la suiteelle voulut le boir lorsque quelqu'un passa deriiere elle et la bouscula sans faire exprés. La jeune femme renversa sa boisson sur son t-shirt ...

- Merd* !!! ...

Cria t -elle en e levant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 21:55

Kaitleen était en train de visiter la ville depuis environ une bonne heure, lorsqu'elle passa juste devant un café qui s'appelait Cofee's. ^^ Ça la tentait bien d'y rentrer, car elle avait un peu soif et un café lui ferait le plus grand bien. Elle entra dans la café et marcha vers le fond pour aller à une table qui était encore libre. Et c'était la seule en plus. Puis elle reçue un sms sur son portable, c'était son meilleur ami Cale qui venait de lui envoyer un message. mais en marchant elle bouscula une jeune femme qui était assise. Celle-ci se leva d'un coup en criant m*rde. Oups, elle s'était renversée son verre par la faute de Kait'. Pff fallait bien que ça lui arrive à elle. Deja qu'elle n'aimait pas aller accoster aux gens qu'elle ne connaissait pas, mais là elle n'avait pas trop le choix, elle n'allait pas partir en courant, et ne pas s'excuser. Elle rangea son portable en vrac dans son sac, et s'arreta devant cette jeune femme.

Oh je suis désolé. J'étais ailleurs.

Elle s'absentait l'espace de quelques secondes de ce monde, et fallait qu'elle fasse une connerie. Quelle pas douée, la prochaine fois elle ferait attention. Mais bon elle n'allait pas se contenter de s'excuser, ça ne se faisait pas. C'était peut etre une rebelle, mais ses parents lui avait toujours appris la politesse, et jamais Kait n'avait été polie.

Je t'offre la même chose pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 22:11

Alessandra qui était en train de tout faire pour se sécher le café brulant dans son décolleter se retourna en voyant le visage de la jeune femme. Pfff evidemment ça ne pouvait pas etre un beau jeune homme ! ... Celle ci lui proposa de lui racheter n autre café pour s'excuser. Alessandra encore énerver lui répondit froidement :

- Tu feras mieu de me racheter ce t-shirt ! ... Elle le regarda P'tin un Guess a 120 euros ...

Elle regardait la jeune femme qui a l'évience n'avait pas fait exprés. Bon comme Alessandra avait passit une bonne journée elle décida de ne pas en rajouter :

- Désolé, jsuis un peu sur les nerfs là !

Elle regarda l"un des paquets qu'il y avait a ses pieds et sortit un jolie t-shirt rose. Elle enleva celui qui était tout taché puis se néttoya avec quelques serviettes que le serveur lui apporta. Elle était donc a moitié nue dans le caffé ^^ Mais ce n'était pas du tout un probleme pour elle ^^ ... Bref quelques instants aprés elle enfiler son nouveaux t-shirt. Pour une fois elle avait eu raison d'aller dépenser du fric en fringues ^^.

- C'est mieu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 22:26

La jeune femme, était super en colère. Elle lui dit qu'elle ferait mieux de lui acheter un T-shirt, que c'était un guess à 120 euros. Oh Kait' était tombé sur une perle rare, et ce n'était pas dans le bon sens, c'était plutot négatif. Si elle le prenait comme ça, son café elle se le mettait là où je pense. Elle ne savait pas à qui elle se frottait, elle ne connaissait pas Kait' et ça se voyait. Kait' ne dit rien sur le moment pour ne pas se faire des ennemis des maintenant mais ne put se retenir d'ouvrir sa bouche plus de dix secondes. Elle y était pour rien c'étiat son tempérament, elle démarrait au quart de tour.

J'y peux rien si ... Elle se retenu de dire le fond de sa pensée quand celle-ci s'excusa au même moment.

Si KAit' aurait continuer sa phrase ça aurait donné ça :" J'y peux rien si tu prends toute la place, regarde tu bouches toute l'allée. " Un peu méchant, faut l'avouer mais qui a dit que Kait' était gentille. Surtout quand on lui parle comme ça. Mais la jeune femme s'excusa et lui dit qu'elle était sur les nerfs, mais bon ce n'était pas une raison pour le prendre comme ça, parce que si elle le voulait, KAit' pourrait lui renverser un autre café, mais en le faisant expres cette fois. Elle ne dit rien à la pauvre fille qui deux minutes plus tard retira son haut pour en mettre un autre. Kait' n'y croyait pas ses yeux, il y avait des toilettes, mais non elle préférait faire ça devant tout le monde. Elle imaginait bien le genre de fille que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 22:33

Alessandra ne connaissait pa la jeune femme. Autant partir sur de bonne base, enfin du moins le rattraper

- Alessandra Pavassoti ! J'suis a L'Universitée a l'angle de la rue ... Tu doit y etre aussi n'est ce pas ? ...

Alessandra tourna la tete vers un jeune homme qui la mattait toujours. Elle lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 22:50

La jeune femem se présenta, elle s'appelait Alessandra Pavassoti. Elle lui rajouta qu'elle était à l'université qui était à l'angle de a rue et rajouta qu'elle devait elle aussi y être. Elle s' éforça de lui sourire, mais vraiment un petit peu puis lui répondit.

Kaitleen Steward. Oui j'y suis.

Elle regarda le jeune homme qui la regardait puis la regarda en train de lui faire un signe de la main. Alors là elle voyait absolument le genre de fille qu'il s'agissait. Et c'était le style de fille qu'elle n'aimait pas, ou plutôt ne portait pas dans son coeur. Une petite allumeuse qui se déshabille devant tout le monde et drague tout les gars qui passent sur son passage. Et apparemment elle savait comment s'y prendre, et ça ne devait pas être le premier à s' échoué dans son filet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 22:58

Alessandra remarqua le petit sourir forçait de la jeune femme aprés avoir fit signe au mec. Et ben quel sympathie !

- Dit le si jt'emmerd* ! ...

Dit elle avec les bras croisaient.Elle s'était éfforçait d'etre amicale mais la non reconnaissance de la jeune femme l'énerva un peu. Elle pouvait bien comprendre qu'elle était dégoutée pour son t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 23:06

Alessandra qui était les bras croisé, regarda Kaitleen puis lui balança "dit le si je t'emm*rde". Kaitleen croyait rêver. C'était plus tôt à elle de lui dire ça. Ce n'était pas Kait' qui regardait autour d'elle pour voir s'il y avait des gars, et quand il y en avait un, lui faire un signe de main en le draguant. C'est bon, elle l'avait fait sortir de ses gonds, comme je l'ai dit, Kait' part au quart de tour, elle s'était controlée une fois, mais là ça n'allait pas être le cas.

C'est plutôt à toi de te demander ça. Ce n'est pas moi qui drague ce pauvre gars là-bas mais toi. Mais si tu y tiens vraiment, oui tu m'emm*rdes. Et plus ça va et moins je regrette ce qui t'es arrivée.

Elle commença à partir, puis s'arrêta d'un coup et se retourna vers Alessandra.

Ah une derniere chose, ton T-shirt est foutu mais vu tout les sacs que t'as, tu n'auras pas de mal à t'en achetais un autre, peut être le même, s'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 23:17

La jeune femme dit exactement la phrase qu'Alesasndra voulait entendre ! Bref Alessandra mit ses mains sur ses hanches et lui répondit avc un large sourir sur un ton ironique :

- Tu vois sa tombe bien que jt'emmerd* parce que toi aussi ! A croire qu'on a les memes gouts ^^ ... Et t'inquietes pour mon t-shirt j'ai laaaaargement les moyens de le racheter !

Elle regardait la jeune femme toujorus en ayant un large sourir mais en la dévisageant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 23:38

Alessandra lui dit que c'est réciproque, que kAit' l'emmerde aussi. Kaitleen ne pouvait pas mieux entendre. Puis elle rajouta qu'elles devaient avoir les même goûts. Oh non pas ça. Beurk, les même gouts que celle-là, bah jamais. Dejà rien qu'à voir la tête de ce gars.

Non, on ne doit pas avoir les même goûts, ou alors pas en ce qui concerne les gars parce que lui en regardant le gars qu'elle draguait.il est loin d'être top. Mais bon tu dois surement être désespéré.

Elle ne lui lança même pas un sourire hypocrite, Kait' n'aimait pas sourire aux gens comme celle-ci. Et elle n'allait pas se forcer pour elle. La petite allumeuse lui dit qu'elle avait largement, en insistant sur largement, les moyens de s'en offrir un autre. Oh comme Kaitleen était heureuse d'apprendre ça.

Je suis ravie pour toi, parce que ça ne serait pas le cas, tu ne sais pas à quel point je m'en serais voulu.

Bien sur c'était de l'ironie. Elle s'en foutait qu'elle ai les moyens ou pas, et puis elle voulait lui offrir le pressing et ben ça aussi elle pouvait se le mettre où je pense. Que de vulgarité, mais bon c'est Kaitleen faut pas lui en vouloir.

Et si tu veux mon avis, ne t'achètes pas le même, il est vraiment laid et te vas très mal, il te boudines trop. Mais bon si tu veux ressemblez à un boudin c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 23:46

Alessandra écoutait la jeune femme en soupirant. Enfaite elle l'écoutait sans trop l'écoutait, elle regardait a droite, a gauche, sa montre ect ... Une ois qu'elle n'entendit plus le son de sa voix, elle releva le tete avec un sourir :

- Sa y'é t'as finis ? ... Ouff merci ! Jpouvait plus suporter ta voix !

Aprés cela elle s'asseya a sa table. Elle vit que la jeune femme restait toujours a coté d'elle ce n'était pas par admiration elle avait surement envie de lui balancer une chaise dans la tete sa c'est sur ^^. Mais Alessandra aime beaucoup en rajouter :

- J'crois que tu peux partir là ! ... Jsais que tu ne peux plus te passer de moi mais la sa devient génant ... On dirait une mendiante qui attends 50 centimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] EmptyDim 24 Aoû - 23:59

Apres que Kaitleen parle sans se faire interrompre par l'allumeuse, celle ci lui dit qu'elle en avait marre d'entendre sa voix et se réjouit qu'elle est terminée. Oui l'allumeuse serait le surnom d'Alessandra. Il lui allait tellement bien. ^^ Puis Kaitleen ne bougea pas quand celle-ci s'asseya. Elle n'avait même pas ripostée .. Elle ne devait surement pas quoi savoir dire. Puis elle lui dit qu'elle pouvait partir car elle passait pour une mendiante. PFf elle ne savait pas quoi inventer celle-là. Une mendiante, bien habillé, maquillé, qui ne tendait même pas les mains. Pff elle sait ce que une mendiante ou quoi ?!

Je ne voudrais même pas un centime venant de .. Toi !!

Elle séloigna et alla au comptoir et commanda un café à emporter. Elle le paya et partit.

[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde ! [ Kait' ] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! [ Kait' ]   Merde ! [ Kait' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde ! [ Kait' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Los Angeles * :: City Street :: Cofee's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser